Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@unsplash

Voici la marque de beauté la plus populaire en Belgique

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Quelle est la marque de beauté number one en Belgique et dans le monde ? Une nouvelle étude dévoile le classement des labels cosmétiques les plus prisés au monde et par pays.

En se basant sur les données de Google Trends de 108 pays, la plateforme Tajmeeli a pu déterminer quelle est la marque de produits de beauté préférée au monde et par pays. Résultat : L’Oréal Paris est l’enseigne de beauté la plus populaire au monde mais aussi dans notre pays. La marque française appréciée pour ses produits à prix accessibles occupe la première place dans pas moins de 25 pays (Autriche, Belgique, Pays-Bas, Slovénie, Bulgarie…). Etonnamment, elle n’est pas la marque préférée en France. Chez nos voisins, c’est Guerlain qui remporte le titre.

Si l’on regarde le classement des 15 marques de beauté les plus populaires au monde, on découvre un palmarès avec des labels démocratiques. La deuxième place est occupée par Covergirl, suivi de Maybelline, NYX et Avon. Dans le top 15, on retrouve également de prestigieuses marques comme Givenchy, Dior, Clarins et Guerlain mais aussi des labels de stars comme Fenty Beauty de Rihanna et Kylie Cosmetics de Kylie Jenner.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires