Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

L’astuce pour obtenir des sourcils parfaits en 2 secondes

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Face à votre miroir, vous en êtes à votre cinquième essai mais vos sourcils refusent toujours obstinément de coopérer? Ne vous inquiétez pas, on a découvert une astuce imparable et ultra facile pour obtenir des sourcils dessinés à la perfection en quelques secondes à peine. Suivez le guide!

Lire aussi: Comment adopter les « Bleached Brows »: la tendance sourcils repérée sur les podiums

La technique du « Z »

Ce hack nous vient d’Instagram et on le surnomme la technique du “Z”. Pourquoi? Car c’est préscisément la forme que vous devez dessiner sur votre sourcil pour le remplir à la perfection. Un seul coup de poignet suffit à vous garantir des sourcils fournis, en particulier s’ils ont souffert d’épilation intensive.

Comme le montre le tutoriel, vous avez simplement besoin d’un crayon à sourcil pour réaliser cette astuce. Pour commencer, tracer un trait en forme de « Z » (référez-vous à la vidéo ci-dessus pour vous aider à le placer correctement). Ensuite reliez les extrémités du Z entre elles pour dessiner la forme de votre sourcil. Remplissez-le à l’aide de petits traits qui vont venir combler les zones clairsemées ou un peu moins fournies. Dernière étape? Bien bien estomper votre crayon à l’aide de votre brosse à sourcil (c’est LA clé pour réussir ce look). A vous les sourcils de rêve!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires