Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La technique des Américaines pour tenir sur des talons toute une soirée

Pour porter des talons hauts le plus longtemps possible, les Américaines ont une astuce. Elles utilisent un spray, appelé “PreHeels”, qui permet de limiter le frottement du pied avec la chaussure.


Porter des talons hauts toute une soirée ou une journée est souvent synonyme de torture. Surtout perchée sur des talons aiguilles. Après environ 2h, ou plus pour les plus chanceuses d’entre-nous, la plante de nos pieds nous fait souffrir. Ça brûle tellement qu’on n’a qu’une seule envie, marcher à pieds nus ou troquer nos talons contre une paire de baskets.

PreHeels, une marque américaine, a inventé un spray qui pourrait bien être le Saint Graal des fans des talons. Les Américaines raffoleraient de cette nouvelle astuce. Il suffit de l’appliquer avant d’enfiler ses chaussures. Grâce à un film protecteur invisible qui se créée et sèche en quelques secondes, le spray permet de limiter le frottement et l’échauffement du pied, et donc de limiter la douleur. Nos pauvres petits pieds seront donc épargnés, du moins, ce c’est que ce produit promet. Pour enlever le film, il suffit de rincer à l’eau.

Evidemment, on peut appliquer ce spray avant d’enfiler n’importe quel type de chaussure. Son format est très compact, on peut facilement le glisser dans notre sac.

Il coûte 22,99 dollars, soit environ 19 euros et est disponible sur le site de la marque.

Si cette technique ne fonctionne pas, il reste la solution bien pratique d’aller chercher la paire de basket dans le coffre de notre voiture. De toute façon, ça donne trop bien, même avec une robe!

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires