Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Cette huile pour les lèvres de Gisou fait le buzz DR Montage Flair

Cette huile « miracle » pour les lèvres est soldout non-stop

Kathleen Wuyard

Lancée à l’origine pour prendre soin de nos crinières, la marque Gisou a rapidement décidé d’étendre son offre au reste du corps, lèvres en tête, et grand bien lui en a pris!

Son huile pour les lèvres au miel est en effet soldout dès qu’elle est réassortie, ce qui rend l’acte de s’en procurer plutôt compliqué, certes, mais témoigne aussi des bienfaits de ce produit que ses fans n’hésitent pas à qualifier de « miracle ».

La promesse? Hydratation, douceur, volume et fermeté, le tout avec un rendu glossy du plus bel effet au délicieux parfum de miel. Trop beau pour être vrai? Pas si on s’en fie aux commentaires extatiques laissés par des client·e·s converti·e·s.

Mes lèvres n’ont jamais été aussi douces, même en hiver où elles sont normalement très sèches », « Non seulement ma bouche est hydratée et raffermie, mais en plus, le parfum est dingue, comme si j’étalais du miel – en moins collant- sur mes lèvres », « Cette huile a sauvé mon sourire »...

Vous l’aurez compris, loin d’un simple produit, on est face à un achat culte, le genre de bon plan qu’on refile à tou·te·s ses potes et qu’on stocke de peur de tomber à court.

Bon à savoir, toutefois: ce n’est pas pour rien que l’adage veut que « tout ce qui est rare et cher », et loin du prix d’un baume à lèvres traditionnel, ici, on est à 28€ le flacon tout de même. Un prix qui s’aligne plus sur celui des marques de luxe, et qui s’explique tant par la renommée de Gisou que par le succès de cette huile en particulier, sans oublier le packaging, particulièrement soigné. Envie de vous l’offrir avant qu’elle ne soit (à nouveau) soldout? C’est ici que ça se passe.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires