Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gucci © Gucci

Gucci lance ses premiers soins pour le visage (et il était temps)

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

C’est officiel, Gucci vient de lancer ses deux premiers soins pour le visage. Un baume nourrissant et une brume de beauté dont le seul objectif est de nous aider à chouchouter notre peau. Zoom sur ces deux must-have make-up de l’été.

On adore leurs packagings au summum de la classe, avec des touches d’or et un look un peu vintage qui va en jeter à fond sur notre commode à maquillage. Côté produits, Gucci mise sur des composantes d’origine botanique ou naturelle pour respecter votre joli minois (et ça, c’est plutôt cool).

Gucci Baume Nourrissant Universel

Gucci Baume Nourrissant Universel

Gucci Baume Nourrissant Universel

€ 52  –  Gucci

« Ce baume sans parfum, universel et multi-usage, nourrit les lèvres et contribue à réduire les tiraillements de la peau. Il est composé d’un concentré d’huiles d’origine botanique et/ou naturelle et du beurre de karité. Grâce à ses propriétés nourrissantes, le beurre de karité réduit la sensation générale de sécheresse de la peau, tandis que les huiles de jojoba et de ricin, ingrédients naturels, adoucissent la peau et procurent instantanément une sensation de souplesse. »

On shoppe ici

Gucci Brume de Beauté

Gucci Brume de Beauté

Gucci Brume de Beauté

€ 65  –  Gucci

« Ce produit hybride formulé avec des ingrédients apaisants et protecteurs, pour des propriétés hydratantes jusqu’à 48 heures après application. Aidant à protéger la peau de la pollution, ce produit peut aussi être utilisé pour hydrater le visage avant, pendant ou après le maquillage, pour un aspect brillant. »

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires