Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Des cils de biche grâce à ce sérum vegan - DR Flair Getty Images

Les effets « miraculeux » de ce sérum pour cils réjouissent les internautes

Kathleen Wuyard

Mère Nature a oublié de vous filer des cils de biche? Pas cool de sa part. Mais s’il faut en croire les commentaires hallucinés des internautes, ce sérum « magique » pourrait réparer cet oubli.

On l’avoue, à la rédaction, on ne manque jamais de garder un oeil sur les actualités beauté qui promettent des cils interminables ou des cheveux de sirène. Et en l’occurence, celle-ci nous est arrivée non pas par le biais de l’une ou l’autre agence de presse mais bien de la presse anglo-saxonne, nos consoeurs d’outre-Manche ayant repéré les centaines de commentaires extatiques laissés par les utilisat·eur·rice·s du NYK1 Lash Force Eyelash Growth Serum.

Soit un sérum pour les cils garanti vegan et sans tests sur les animaux (déjà, un excellent point pour lui) et qui, selon les 2.000 personnes à lui avoir décerné cinq étoiles, assurerait une pousse « miraculeuse » des cils.

Lire aussi: Ensemble, ces deux produits garantissent des cils de biche

Des cils épais comme jamais

La promesse? Des cils jusqu’à trois fois plus longs après quatre semaines seulement d’utilisation matin et soir à la racine des cils. Et si vous trouvez déjà ça sacrément ambitieux, sachez que certains commentaires attestent de cils plus longs et plus fournis en deux semaines d’utilisation seulement, avec, en prime, des photos avant-après qui donnent envie de dévaliser le stock. D’ailleurs, on n’est visiblement pas les seules à avoir eu cette idée, puisque le produit, qui coûte une quarantaine d’euros, est en rupture de stock sur la plupart des plateformes, même si on l’a tout de même trouvé ici.

Et sinon, on a aussi repéré ces pépites au fil des années:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires