Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
ColorSonic - L'Oréal

ColorSonic, l’appareil qui va révolutionner vos colorations à maison

La rédaction

L’Oréal vient de présenter sa nouveauté révolutionnaire en termes de coloration. Un appareil qui facilite grandement l’application de votre couleur à la maison. Son petit nom? Le ColorSonic.

C’est l’une des nouveautés hightech qui va faire parler d’elle. L’Oréal a présenté sa dernière innovation technologique lors du CES qui se tient actuellement à Las Vegas.

Une brosse révolutionnaire

Le ColorSonic est une brosse électronique étudiée pour appliquer facilement et rapidement une coloration à la maison. Une aide qui est franchement la bienvenue pour quiconque souhaite avoir une couleur uniforme.

Lire aussi: CHEVEUX: comment réaliser sa coloration au henné à la maison?

La brosse est munie de tiges rotatives qui masseront vos cheveux 300 fois par minute tout en diffusant la coloration de façon homogène des racines jusqu’aux pointes. Quant à la couleur, les possibilités sont quasi infinies: vous pourrez choisir parmi 40 teintes proposées via une application dédiée. Votre kit sera alors envoyé chez vous. Vous n’aurez qu’à charger la recharge sur l’appareil. La brosse mélangera alors les produits pour vous. Il n’y a plus qu’à appliquer!

Pour le reste, le processus reste le même que pour votre coloration habituelle; soit un temps de pause de 30 minutes suivi d’un rinçage et d’un soin.

Curieux·se de savoir comment ça marche? Démonstration en images!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La brosse ColorSonic sera mise en vente en 2023 aux États-Unis puis dans le reste du monde, à un prix encore inconnu.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires