Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Chiara Ferragni - Getty

Chiara Ferragni annonce le lancement de sa marque de maquillage

Manon de Meersman

Chiara Ferragni, aka l’influenceuse italienne la plus connue au monde, a décidé de se lancer dans un nouveau challenge. En effet, la jeune femme a annoncé sur Instagram le lancement de sa ligne de maquillage.    

« Je suis si fière de lancer ma toute première collection de maquillage @chiaraferragnibrand, a-t-elle confié sur Instagram. Elle sera en vente sur le site de la marque Chiara Ferragni et disponible exclusivement chez Douglas Italie, Espagne et Portugal en ligne et en magasin @DouglasItalia @douglascosmetics_es @perfumaria_douglas ✌🏻 Elle sortira dans quelques jours alors restez connecté·e·s! »

Pour la jeune femme, le lancement de cette ligne de maquillage signe un nouvel accomplissement dans sa vie. « Je suis très heureuse de ce nouveau lancement qui complète l’offre de la marque Chiara Ferragni. Pour moi, le maquillage est un allié précieux qui permet à chacun de pouvoir exprimer sa personnalité sans limites d’âge, de sexe, d’ethnie », a-t-elle expliqué dans un communiqué.

La gamme comprendra palette de fards à paupières, rouge à lèvre, gel pour sourcils, mascara, blush... Le tout habillé d’un packaging rose pailleté et du logo en forme d’oeil, signature de Chiara Ferragni.

La sortie est prévue d’ici fin novembre sur le site de la marque.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires