Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Manucure hivernale tendance © Getty

Cette nouvelle manucure fera fureur cet hiver

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Quand il s’agit de vos ongles, vous les voulez trendy et canon? Alors adoptez la « dot scallop nail », la manucure la plus désirable du moment.

Lire aussi: 5 façons de renforcer ses ongles (et de les protéger)

Qu’est-ce que c’est?

Lancée par la professionnelle des ongles Hang Nguyen (mieux connue sous le pseudo @thehangedit sur Instagram), cette manucure ajoute un petit twist supplémentaire à celles que l’on a déjà pu apercevoir par centaines sur les réseaux. En effet, à la place de séparer son ongle par une ligne bien nette (aussi appelée la « diagonale french« ), on y ajoute des petits points supplémentaires qui donnent l’impression visuelle d’un mini-escalier et aussi surprenant que cela puisse paraître, le résultat est canon. Voyez par vous-même:

Le petit plus? Cette manucure est ultra facile à reproduire à la maison. Pour ce faire, vous avez uniquement besoin d’une vieille épingle à cheveux. Utiliser la petite partie arrondie à l’extrémité pour tamponner une série de points noirs avec votre vernis à ongles préféré en diagonale sur votre ongle. Une fois cette étape terminée, remplissez l’espace sous le petit escalier en points que vous venez juste de créer avec votre vernis jusqu’à la pointe. Enfin, il n’y a plus qu’à admirer le résultat!

Et si vous hésitez sur quelle couleur choisir, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre récapitulatif des teintes les plus tendance de l’hiver 2022 ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires