Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Cheveux bouclés - Getty

L’aloe Vera fait des miracles sur les cheveux bouclés

La rédaction

Jonathan Monroe a une crinière de rêve, composée de boucles hallucinantes. Son secret? À en croire son compte Instagram, c’est l’aloe vera qui fait des miracles.

Toute personne ayant les cheveux bouclés le sait: soit on s’offre une tignasse à faire pâlir de jalousie nos amis moutons, soit on ressemble à Hagrid par une matinée humide dans le forêt interdite. Dessiner des anglaises demande beaucoup de pratique et des soins adaptés pour les cheveux.

Si vous cherchiez encore un mentor de la bouclette, Jonathan Monroe devrait vous inspirer. Sur son compte Instagram, il partage des vidéos dans lesquelles il utilise de l’aloe vera pour prendre soin de ses boucles. Et il n’y a pas à dire, le résultat est spectaculaire. Frisotis domptés, boucles dessinées et chevelure brillante... On veut absolument tester ses techniques!

Il suffit de lire quelques commentaires pour remarquer que de nombreuses personnes utilisent de l’aloe vera dans leur routine pour de belles boucles. Connue depuis des lustres pour ses bienfaits, elle offre aux cheveux bouclés de l’hydratation, un démêlant efficace et une texture très légère qui permet aux cheveux de garder leur souplesse.

Bref, un ingrédient de choix à adopter des maintenant.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires