Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
On a faim de blond biscuit DR Flair Canva

Envie de changer de tête? Tentez le blond biscuit, la colo qui donne bonne mine

Kathleen Wuyard

Si vous avez envie de tenter le blond ou de modifier la nuance du vôtre, le blond biscuit risque bien de vous séduire: avec ses reflets caramel qui donnent bonne mine, cette nuance s’annonce déjà comme la prochaine tendance.

C’est que le blond biscuit est aussi délicieux que son nom le laisse supposer: au croisement du blond et du châtain clair, il se pare de reflets qui vont des mèches ensoleillées façon balayage californien aux nuances caramel. Le résultat: un coloris qui évoque celui des blondies, la version vanillée des brownies, et qui, à l’image d’un dessert plus ou moins cuit, peut être plus clair ou plus foncé selon vos envies et votre carnation.

La bonne nouvelle? Si votre base le permet, vous pouvez tenter cette nuance à la maison pour voir si elle vous plaît avant de passer par la case coiffeur. Chez Dessange, où on voit dans le blond biscuit une des couleurs qui seront sur toutes les têtes dès la rentrée, on a en effet développé un « Blond Biscuit » dans la gamme Natural Pigma, qui amène des reflets spéculoos pour un effet gourmand.

L’envie première pour cette nouvelle collection était d’amener l’effet de la lumière en fin journée dans les cheveux et de mettre l’accent sur les ombres et la lumière pour que le blond Dessange s’illumine aux reflets de la lumière d’un soleil couchant » explique-t-on encore du côté du coiffeur culte.

Et si vous avez envie de tester cette couleur sans faire d’infidélités à votre coiffeur, outre les photos d’inspiration, il s’agit de lui demander un mélange de nuances froides et chaudes, avec des touches dorées, pour obtenir un blond ultra flatteur pour toutes les carnations.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires