Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

On connaît l’autobronzant que Ryan Gosling a utilisé pour jouer Ken (et il coûte moins de 10 euros)

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Au cas où vous auriez loupé l’info, le beau Ryan Gosling va interpréter le rôle de Ken dans un film qui sortira très prochainement sur Barbie. Dans les images dévoilées sur le compte Twitter de Warner Bros, les internautes ont pu apercevoir la star avec un tout nouveau bronzage et on sait désormais comment l’obtenir!  

Lire aussi: Voici la transformation de Ryan Gosling en Ken pour le film Barbie

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On connaît Ryan Gosling pour ses rôles aussi sexys qu’iconiques dans « La La Land » ou encore « Crazy Stupid Love » (vous savez, ce film romantique avec la talentueuse Emma Stone que vous avez probablement regardé 150 fois si vous êtes comme nous). Le point commun de toutes ses apparitions? Ryan Gosling affichait toujours un teint relativement clair. Alors évidemment, quand on l’a aperçu sous les traits de Ken avec un bronzage californien de folie, on a voulu savoir le pourquoi du comment.

C’est le magasine Glamour qui a répondu à nos interrogations! Ryan Gosling aurait eu recours au spray autobronzant « Prep It » d’Isle of Paradise ! Ce spray, 100% vegan, contient des huiles d’avocat, de graines de chia et de noix de coco pour hydrater, nourrir et éclaircir la peau. La bonne nouvelle? Cet autobronzant coûte moins de 10 euros ! À nous le bronzage californien!

Prep It Self-Tan Priming Spray

 Prep It Self-Tan Priming Spray

Prep It Self-Tan Priming Spray

€ 9,06  –  Isle of Paradise

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires