Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ashley Graham lance sa collection de maillots de bain 100% décomplexée

Laurane Wattecamps

On ne présente plus Ashley Graham et ses formes voluptueuses. Le mannequin mondialement connu vient de lancer une collection de maillots de bain qui fait du bien au moral et fait la nique aux complexes.


Une campagne sans retouche, naturelle et décomplexante. Ashley Graham a tout bon. La star « plus size » a lancé une ligne de maillots de bain. Pour sa campagne de pub, elle a opté pour des photos non retouchées, prises par des paparazzis. Une démarche originale mais surtout très authentique.


 

« Cette campagne est différente de toutes celles sur lesquelles j’ai pu travailler depuis le début de ma carrière. J’espère que ces images vont permettre à tout le monde de ne pas avoir peur et d’être bien dans sa peau, d’apprécier le moment présent, sans prendre en compte le regard des autres », explique le mannequin.

 


 

La collection nommée « Swimsuits for All » est disponible dans toutes les tailles, du 32 au 52 et s’adresse à toutes les morphologies. Une démarche 100% #BodyPositive que l’on soutient, bien évidemment.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires