Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© giphy

8 infos sur le défilé de Victoria’s Secret pour arrêter de déprimer

Vous aussi vous ne manquez jamais un défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret? La rédac' vous partage huit infos sur ce mythique défilé pour cesser de les envier.

Le jour du défilé de Victoria's Secret est un jour de déprime. En plus de baver devant la perfection de ces Anges, on s'engueule souvent avec Chéri s'il ose regarder d'un peu trop près ces plantureuses jeunes femmes qui nous dépassent d'environ 1 mètre. Mais comment font-elles pour être grande, mince et aussi souriante? 

 

1. Les mannequins s’entraînent à marcher avec leurs talons

Si vous pensiez que ces top biches enfilaient leurs souliers une minute avant le show et défilent le plus naturellement du monde avec, vous faites erreur. Ces femmes sont humaines, oui ! Avant de pouvoir marcher avec une telle aisance, les Anges s’entraînent sans relâche.

 

2. Certaines filles portent des strings couleur chair sous leur lingerie

Hé oui, elles ont beau sembler être très à l’aise avec leur corps, la plupart d’entre elles évite tout de même de trop en montrer et préfère enfiler un petit string couleur peau sous leur petite culotte transparente. Au cas où papa regarde le défilé… c’est bien vu!

 

3. Les soutifs sont rembourrés

Mais oui, les filles… Ces nanas filiformes n’ont pas des obus à la place des seins sans tricher un peu. Les mannequins utilisent très souvent du rembourrage afin de créer ce fameux effet push-up. 

 

4. On utilise beaucoup de papier collant

L’équipe de stylistes s’amuse à coller la lingerie et les autres costumes aux mannequins avec du papier collant, histoire d’éviter de dévoiler un sein par accident. Aucun risque donc qu’un soutien-gorge ne se détache ou qu’un aile ne s’effondre sur le podium. Malin!

 

5. Les mannequins passent beaucoup de temps au make-up

On ne va pas se la jouer mauvaise langue, les Anges sont canon. Mais, pour ressembler aux bombes atomiques, elles doivent passer par la case maquillage (Dieu existe). Pas moins de 32 make-up artists, 32 coiffeurs et 6 personnes en charge de manucure sont dans les coulisses pour transformer les mannequins en Anges. 60 appareils à cheveux et 40 bouteilles de laque à cheveux sont utilisés pour préparer les mannequins.

 

6. Des extensions dans les cheveux

La plupart des mannequins reçoivent des extensions afin d’apporter longueur et volume à leur chevelure. L'année dernière, seulement une d’entre elles n’en n’a pas portées. Hé oui, la crinière de lionne s'avère en réalité être… fausse!

 

7. Un entraînement militaire

La plupart des mannequins s’entraînent jusqu’à deux fois par jour les semaines avant le défilé. Elles n’ont pas ce corps de rêve en zonant devant la télé! 

 

8. Du liquide encore et toujours

Les Anges suivent un régime drastique avant le défilé. Durant les quelques jours qui précèdent le show, elles ne mangent que du liquide. Le jour du défilé? Absolument rien. On comprend mieux les photos où l’on aperçoit les mannequins en train de s’enfiler un gros burger à la sortie du défilé…

 

D'autres articles sur Victoria's Secret à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires