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6 produits de beauté qui font le buzz grâce à TikTok

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Force est de constater que le réseau social préféré de la Gen Z ne propose pas que du contenu vidéo fun, il est aussi une source d’inspiration pour les beauty addicts! Après avoir analysé le comportement de ses 12 millions d’acheteurs en ligne mensuels, la plateforme Stylight met en lumière 6 produits de beauté devenus stars grâce à TikTok.


Vantant les mérites de nombreux produits, les beautystas de TikTok ont fait exploser les recherches concernant certaines marques. La plateforme de recherche Stylight note que 3 marques et 3 produits miracles ont trouvé écho auprès de ses 12 millions d’acheteurs en ligne mensuels grâce au nouveau réseau social.

The Ordinary


Cette marque aux ingrédients naturels et au packaging épuré a connu une augmentation de 407% des clics sur Stylight cette année. Les atouts de The Ordinary ? Proposer une large gamme de produits adaptés à tous les types de peau mais également offrir des prix équitables à savoir; de 5 à 60 euros.

@skincarealishaPart 2! What are your thoughts? #theordinaryskincare #theordinary #skincareproducts #rating #skincarecheck♬ Rating – astuanta


 

 

Paula’s Choice


Fondée en 1995 par Paula Begoun, cette marque s’impose plus que jamais sur les réseaux sociaux. Exempt de parabènes et d’éléments chimiques potentiellement irritants pour la peau, Paula’s choice ne promet pas de miracles mais des résultats réalistes. Sur Stylight, la marque a connu une augmentation des clics de 100% par rapport à l’année précédente.

CeraVe


A l’instar des deux marques ci-dessous, CeraVe qui appartient au groupe L’Oréal est un label sans cruauté envers les animaux et qui vise à proposer une offre à 90% vegan d’ici 2021. Augmentation sur Stylight de plus de 1000%.

Le crème Dr. Jart + Cicapair


Stylight a non seulement constaté une augmentation de plus de 1000% des clics pour la marque Dr.Jart+, mais surtout un intérêt croissant des recherches sur Google pour le mot clé “Dr.Jart+ Cicapair”. Selon les influenceuses beauté de TikTok, ce produit est un produit miracle avec des effets immédiats sur la peau. Sa formulation contient une capsule de couleur changeante qui unifie le teint et élimine immédiatement l’inflammation et les rougeurs.

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L’appareil Revlon Pro Collection Salon One-Step


Dans le domaine des soins capillaires, les utilisateurs ne jurent que par les produits miracles tels que le sèche-cheveux et le volumateur Revlon Pro Collection Salon One-Step, qui permet d’obtenir un brushing parfait en quelques minutes.

L’huile capillaire Gisous


Selon les utilisateurs de TikTok, l’huile capillaire Gisou donne des cheveux sains et vous fera sentir comme au paradis toute la journée. +300% d’augmentation de l’intérêt des recherches sur Google pour la marque Gisou au cours de novembre 2020.

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