Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Asos

22.000 personnes attendaient ce fond de teint vendu sur Asos

Laurane Wattecamps

Vendu au prix de 7,99€, ce fond de teint de la marque The Ordinary a provoqué une euphorie auprès des fans de make-up. Et pour cause, il s’agirait d’une petite tuerie en terme de teint parfait.


La raison de son succès? Un tout petit prix pour un effet maxi. Depuis son lancement il y a quelques semaines, le fond de teint The Ordinary est devenu un must have beauté. En avril, 22.000 Anglaises étaient sur liste d’attente pour le posséder. Fou, n’est-ce pas? En raison de son grand succès, il était d’ailleurs en rupture de stock depuis bien (trop) longtemps.

Tout le monde s’accorde à dire que sa couvrance est exemplaire et qu’il tient à merveille sur la peau tout en restant très naturel. Son prix de 7,99€ en a également convaincu plus d’une. Le top du top: il est vendu sur Asos et donc disponible à portée de clic. Le site de vente en ligne s’est donc empressé de renflouer ses rayons. Et ça y est, il est à nouveau dispo en ligne. Mais dépêchez-vous, ça ne va pas durer!

Quelque chose nous dit que beaucoup vont craquer. Pour notre part, c’est fait: on l’a commandé. Rendez-vous ici pour le découvrir.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires