Home Mode & Beauté Ce fond de teint dingue déchaîne les foules avant même sa sortie
PUBLICITÉ

Ce fond de teint dingue déchaîne les foules avant même sa sortie

The Ordinary
À la recherche du meilleur produit pour une mine canon? Aussi dingue que cela puisse paraître, le fond de teint le plus prisé au monde n'est pas encore sur le marché mais provoque déjà une file d'attente de 25 000 personnes. #Jerêve?
PUBLICITÉ

On vous avait déjà révélé le nom du masacara le plus vendu au monde, mais voici son égal version fond de teint! Vous ne connaissez sûrement pas la marque australienne The Ordinary et pourtant elle fait un tabac entre autres au Canada. Elle a d'ailleurs créé le buzz en annonçant l'arrivée non pas d'un, mais de deux nouveaux fonds de teint! Et à en croire l'énoooorme liste d'attente qui compte plusieurs milliers de beauty addicts, ils en valent vraiment la peine!

Pourquoi un tel succès?

Leur atout numéro 1 est probablement leur prix ultra attractif. En effet, le fond de teint couvrant et le fond de teint sérum coûtent tous deux 6,90€/pièce. De plus, la marque adorée pour ses produits au rétinol ou à l’acide glycolique offre une palette de couleurs très large qui ravit toutes les carnations de peaux. Ces deux produits seront disponibles dans le courant du mois d'avril. Impossible de dire s'ils sont aussi géniaux qu'ils ne le laissent paraître mais une chose est sûre, la marque a bien réussi son coup de pub!

On espère que ce fond de teint The Ordinary sera extraordinary!

Plus d'actu beauté:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.