Home Psycho & Sexo Sautez à l’élastique pour sensibiliser à la cause du cancer du sein!

Sautez à l’élastique pour sensibiliser à la cause du cancer du sein!

Shutterstock

Chaque jour, les femmes atteintes du cancer du sein doivent se battre et faire preuve de courage pour surmonter les obstacles. Ving femmes téméraires ont soutenu leur combat quotidien!

De récentes études ont montré qu'une femme sur trois ne fait pas régulièrement de dépistage du cancer du sein car elle a peur. Craignant que le résultat ne soit positif, elle préfère être dans l'ignorance.

Elles ont sauté!

Alors que certaines femmes décident de couper leurs cheveux ou d'acheter un smartphone Samsung pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, Doctoranytime leur a proposé une expérience unique: sauter gratuitement à l'élastique!

#FEARLESS

C'était le dimanche 16 octobre que 20 femmes ont gratuitement sauté à l'élastique à l'Aventure Parc de Wavre pour sensibiliser à la cause du cancer du sein en montrant qu’elles n’ont peur de rien. L’événement a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux via le hashtag #FEARLESS. Rendez-vous sur la page de l'événement pour plus d'info.

À quoi sert Doctoranytime.be?

C'est un service qui permet aux patients de trouver facilement et rapidement le médecin de leur choix en Belgique. Leur mission est de faciliter l’accès aux soins de santé en proposant un large choix de praticiens soucieux d’améliorer l‘accès aux soins de santé à leurs patients tout en facilitant le processus de prise de rendez-vous grâce aux nouvelles technologies.

D'autres articles intéressants à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.