https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People Scarlett Johansson lance à son tour sa marque bien-être et beauté

Scarlett Johansson lance à son tour sa marque bien-être et beauté

©Getty

Après Rihanna, Jennifer Lopez, Selena Gomez ou encore Lady Gaga, c’est au tour de Scarlett Johansson de lancer son business dans le domaine de le beauté. Pour le moment, nous n’en savons encore que trop peu, si ce n’est que la star proposera, elle aussi, des cosmétiques et produits de bien-être.

À 36 ans, la pétillante actrice a décidé de lancer son propre business, dont la sortie est prévue pour début 2022. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le nom de la marque ni les produits qui seront proposés. Autant dire que le suspense est entier!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une véritable passion

Selon le New York Post, Scarlett Johansson se serait entourée d’un investisseur de taille pour travailler avec elle sur sa nouvelle marque: Najafi Companies, soit une grosse société qui agit dans plusieurs secteurs, y compris celui de la beauté. En effet, celle-ci investit déjà dans la ligne de cosmétiques de Mille Bobby Brown, par exemple.

Selon Katie Foster, qui travaille avec Scarlett Johansson, le projet d’une marque bien-être n’est pas neuf du côté de l’actrice. “J’ai rencontré Scarlett il y a deux ans. Elle m’a partagé la vision de sa marque et j’ai tout de suite réfléchi à comment nous pourrions rendre cela possible”, confie-t-elle au WWD. Il faut dire que la star a toujours été intéressée par le milieu. “J’ai toujours été fascinée par le pouvoir de la beauté, avait-elle expliqué. Je dois à ma mère ma passion pour l’univers du bien-être depuis mon adolescence. Il y a de cela plusieurs années, j’ai changé ma routine beauté dans le but de créer quelque chose de plus proche de ma nature. Le résultat est une approche claire, simple et accessible de la beauté”. De quoi sortir une ligne peps, à son image!

Lire aussi: