Home People Nicole Kidman dévoile la règle pour faire durer son couple: jamais de...

Nicole Kidman dévoile la règle pour faire durer son couple: jamais de SMS

Instagram @nicolekidman

Lundi 25 juin, l’actrice Nicole Kidman et son époux Keith Urban célébraient douze années d’amour. Leur secret pour un mariage qui dure? Jamais de SMS… et oui c’est aussi simple que ça!

Avancer qu’un mariage sur deux se solde par un divorce est sans doute exagéré mais il ne l’est pas de dire que les divorces sont monnaie courante dans notre société, peut-être encore plus dans le monde des célébrités? Evidemment, il y a toujours une exception à la règle et celle-ci s’appelle Nicole Kidman et Keith Urban. L’actrice australienne et le chanteur de country viennent de fêter, ce lundi 25 juin, leurs noces de soie, soit douze ans de mariage.

La règle pour un amour qui dure:

Si l’on en croit Nicole Kidman, une relation qui dure, ça n’a rien de sorcier. Dans un article du magazine « Parade« , l’actrice oscarisée a expliqué la règle que son mari et elle se sont imposés: ne jamais s’envoyer de SMS. « Nous ne nous sommes jamais envoyés de SMS (…) on se parle tout le temps et on utilise Facetime mais on ne s’envoie jamais de messages (…) ils peuvent parfois être mal interprétés. » explique-t-elle. Sur ce point, on ne peut être que d’accord avec elle. Nicole Kidman continue: « J’ai cette manie quand je relis les textos de me demander ce qu’ils signifient vraiment, je les fais lire à quelqu’un d’autre pour savoir ce qu’il en pense… Je ne veux pas de ça entre mon mec et moi. » L’actrice conclut: « On préfère le contact de vive voix, ou peau contre peau. »

Il ne vous reste plus qu’à appliquer cette règle et à vous l’amouuuuur qui dure longtemps!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.