Home People La réponse pleine d’humour de Blake Lively à ceux qui n’aiment pas...

La réponse pleine d’humour de Blake Lively à ceux qui n’aiment pas sa tenue

Instagram @BlakeLively

En matière de style, Blake Lively n’a pas froid aux yeux. L’actrice de 31 ans ose tout et si parfois ses tenues inspirent ses fans parfois ce n’est pas le cas. Elle sait d’ailleurs que ses looks ne feront pas toujours l’unanimité!

En postant son dernier #ootd sur Instagram, Blake Lively a devancé les critiques sur son look. Avec humour, elle écrit en légende de sa photo où elle porte un tailleur à carreaux rouge, bleu, vert (qui ne passe pas inaperçu); « Quelqu’un est partant pour un pique-nique? J’amène la nappe« . Comme toujours face à des looks osés, certains de ses fans adorent la tenue, d’autres moins.

Picnic anyone? I’ll bring the tablecloth…

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Les goûts et les couleurs…

La remarque d’un internaute n’est d’ailleurs pas passée inaperçue, il écrit « Je dis ça avec beaucoup d’amour et de respect pour toi bébé, SVP engage un styliste ou renvoie celui avec qui tu collabores en ce moment. » Blake Lively, pleine d’autodérision et qui assume son style à 100%, n’a pas hésité à répondre.

« Merci beaucoup pour le conseil, Monsieur. J’ai malheureusement essayé de virer @blakelively tant de fois. Mais cette garce continue de revenir, encore et encore. Elle ne veut pas me laisser tranquille.« 

N’en déplaise à cet internaute, Blake Lively n’est donc pas prête d’arrêter de s’habiller comme bon lui semble. Des tenues inspirantes (ou pas à vous de voir), la femme de Ryan Reynolds en partage d’ailleurs quotidiennement sur son compte Instagram, en voici quelques-unes:

🎾 Let the games begin…

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

…Back to school night. 📚🎒💋

A post shared by Blake Lively (@blakelively) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.