Home People Inès Reg piège Vitaa en parodiant le célèbre titre « Confessions Nocturnes »

Inès Reg piège Vitaa en parodiant le célèbre titre « Confessions Nocturnes »

Inès Reg piège Vitaa
Instagram Inès Reg
Que celui qui ne s’est jamais enflammé sur le titre « Confessions Nocturnes » de Diam’s et Vitaa nous jette la première pierre. Allez, soyons honnêtes, on a toutes déjà rêvé de reproduire cette fameuse scène… Inès Reg, la reine des paillettes, l’a fait et on ne peut que rire de bon coeur!

Le lundi 25 novembre, Vitaa et Slimane enregistraient l’émission « Tout le monde chante contre le cancer », où des stars accompagnent des chanteurs sur scène pour récolter des fonds au profit d’associations luttant contre le cancer. Dans ce programme diffusé au mois de décembre, Inès Reg, l’humouriste en vogue, fait une apparition avec le duo de l’album « VersuS ».

« Meeeeel, assieds-toi, faut que j’te parle! »

Bien sûr, fidèle à elle-même, Inès Reg n’allait tout de même pas attendre sagement en coulisses. La loge de Vitaa à seulement quelques pas… Trop tentant! Elle s’approche de la porte, elle frappe. Vitaa demande: « Ouais, c’est qui? », ce à quoi l’humouriste répond le plus naturellement du monde: « Mel, c’est Vi, ouvre-moi ». Au moment où Vitaa ouvre, Inès Reg enchaîne avec les paroles de « Confessions Nocturnes » et lutte contre l’exaspération, néanmoins très drôle, de la chanteuse. La scène est hilarante et on se dit qu’on aurait bien aimé pouvoir faire le même coup, nous aussi!

View this post on Instagram

J’ai officiellement réalisé un rêve ? @vitaa t’es une bombe ??❤️

A post shared by Ines Reg (@inesregmec) on

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.