Home People Gwyneth Paltrow célèbre ses 48 ans toute nue et embarrasse sa fille

Gwyneth Paltrow célèbre ses 48 ans toute nue et embarrasse sa fille

Gwyneth Paltrow a fêté son anniversaire en beauté - Getty Images
Gwyneth Paltrow a fêté son anniversaire en beauté - Getty Images

Si on avait la silhouette incroyable de Gwyneth Paltrow, est-ce que nous aussi on s’afficherait dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux pour célébrer notre anniversaire? Sans blague. Et tant pis si pour la fille de l’actrice, Apple, 16 ans, le résultat est moins inspirationnel qu’embarrassant…

En anglais, être tout.e nu.e peut également se dire « in your birthday suit », excuse parfaite s’il en est pour Gwyneth Paltrow pour s’afficher dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Surtout qu’à voir sa silhouette longiligne et ses abdos en béton, impossible de deviner que l’actrice fête ses 48 ans, et pourtant. Gwyneth Paltrow, désormais plus occupée par Goop, sa marque de lifestyle, que par les tournages, a posé nue pour l’occasion, et en a profité pour chanter les louanges du beurre pour la peau signé Goop, « qui me permet de croire que je peux encore me mettre à poil ». À d’autres, Gwynnie, tu le sais que tu es sublime, et ce n’est pas (que) grâce à une crème pour la peau.

Et si sa fausse modestie ne manquera pas d’agacer gentiment toutes celles qui sont loin de lui ressembler, alors même qu’elles ne touchent pas du doigt la cinquantaine, la fille de l’actrice, Apple, n’a pas non plus été impressionnée. Si Courteney Cox (aka Monica dans « Friends ») a ainsi souhaité un joyeux anniversaire à « une fille sublime, inspirante de tellement de manières différentes » et que Katy Perry a souligné de manière gentiment ironique cette « manière simplissime de célébrer son anniversaire », Apple Martin, fille de l’actrice et du leader de Coldplay, s’est fendue d’un bon vieux « MOM » en capslock.

View this post on Instagram

Happy birthday, @gwynethpaltrow. #CommentsByCelebs

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Un sentiment qu’on peut comprendre assez facilement, en s’imaginant comment on aurait réagi, ados, si notre maman chérie avait posté une photo d’elle nue sur les réseaux sociaux. De son côté, Gwyneth Paltrow, elle, a répondu par 3 emojis pleurant de rire. C’est vrai, c’est son anniversaire, elle peut bien faire ce qui lui plait…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.