Home People La jolie déclaration d’amour d’Eva Mendes à Ryan Gosling

La jolie déclaration d’amour d’Eva Mendes à Ryan Gosling

Getty

Tombés amoureux sur le tournage du film “The Place Beyond The Pines” de Derek Cianfrance, Eva Mendes et Ryan Gosling sont en couple depuis 2011 et les heureux parents de deux petites filles. Plutôt discret sur leur histoire, le couple a pourtant cette fois fait exception à la règle puisqu’Eva Mendes a publié une jolie déclaration à l’homme de sa vie sur son compte Instagram.

Si le post Instagram en lui-même n’a rien d’exceptionnel en terme d’amour, ce qui attire notre regard, c’est la réponse d’Eva Mendes à l’un de ses followers sous celui-ci.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

De l’amour depuis des années

En effet, alors qu’elle partageait une ancienne photo d’elle avec la légende: “Je suis allée courir sur la plage ce matin. Non, ce n’est pas vrai. Cette photo a été prise il y a quinze ans. Je n’ai pas vu la plage cette année. Je n’ai pas couru cette année”, un internaute a commenté: “Il faut que tu dises à Ryan de te sortir plus souvent.”

Non merci, je vais bien. Je préfère être à la maison avec mon homme que n’importe où ailleurs dans le monde.”

a alors rétorqué avec une pointe d’humour et une pluie d’amour la star. Et chtok! De quoi faire fondre nos petits coeurs mous (et constater par la même occas’ que le beau Ryan n’est pas prêt de revenir sur le marché du célibat).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ryan Gosling et Eva Mendes sont maintenant en couple depuis 7 ans et semblent appliquer à la perfection le leimotiv: “Pour vivre heureux, vivons cachés”. Se confiant rarement aux médias sur leur vie à quatre, Ryan Gosling avait tout de même déclaré en 2016: “Eva est une maman de rêve, et nos filles sont des bébés de rêve. C’est ça, vraiment, j’ai l’impression de rêver ma vie”. Et depuis, à en croire les tendres mots d’Eva Mendes, rien a changé!

Lire aussi: