Home People Ces stars qui souffrent d’une maladie rare

Ces stars qui souffrent d’une maladie rare

Getty

La vie des stars a beau faire rêver, ces dernières restent malgré tout humaines avant tout. En effet, nombreuses sont les célébrités à souffrir de maladies rares ou chroniques et à jongler entre leurs problèmes de santé et leur carrière.

Les stars sont des personnes comme nous et ne sont pas épargnées par les problèmes de santé. Certaines luttent d’ailleurs contre des maladies rares ou chroniques, difficiles à gérer au quotidien.

1 / 12
Sia
Selena Gomez
Sarah Hyland
Ashley Olsen
Hélène Segara
Gigi Hadid
Venus Williams
Justin Bieber
Agathe Auproux
Jim Carrey
Avril Lavigne
Missy Elliot
Sia
Sia

L’an dernier, Sia révélait sur son compte Twitter être atteinte d’une maladie rare: le syndrome d’Ehlers-Danlos. Une maladie qui touche les tissus dits « conjonctifs » tels que la peau, les ligaments, ou encore les organes vitaux. Ce syndrome est également connu sous le nom de « maladie du chewing-gum ».

Selena Gomez
Selena Gomez

La chanteuse a avoué souffrir d’un lupus, une maladie chronique auto-immune survenant lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit. Cette maladie peut toucher plusieurs parties du corps, que ce soit la peau, les articulations ou même le coeur.

Sarah Hyland
Sarah Hyland

L’actrice, connue pour son rôle dans la série « Modern Family », est née avec une une dysplasie rénale. Elle a reçu sa première greffe de rein en 2012 à l’âge de 21 ans, mais malheureusement, en octobre 2016, son corps s’est mis à rejeter le rein que lui avait donné son père.

Ashley Olsen
Ashley Olsen

Ashley Olsen a révélé il y a quelques années souffrir de la maladie de Lyme, une maladie infectieuse causée par une bactérie transmise par les tiques.

Hélène Segara
Hélène Segara

En 2013, la chanteuse s’est réveillée du jour au lendemain avec un voile devant l’oeil droit. Depuis, elle doit vivre avec cette maladie rare qui altère sa vue.

Gigi Hadid
Gigi Hadid

La célèbre mannequin est atteinte de la maladie de Hashimoto. « C’est une maladie de la thyroïde. Cela fait deux ans que je prends des médicaments, alors pour le défilé Victoria’s Secret, je ne voulais pas perdre plus de poids, je voulais juste avoir des muscles là où il faut. Et si mes fesses peuvent être un peu plus fermes, alors tant mieux », déclarait-elle à la version américaine du ELLE.

Venus Williams
Venus Williams

La joueuse de tennis souffre du syndrome de Gougerot-Sjögren, une maladie auto-immune provoquant des douleurs dans les articulations, des gonflements, des engourdissements et générant de la fatigue.

Justin Bieber
Justin Bieber

Justin Bieber est également atteint de la maladie de Lyme.

Agathe Auproux
Agathe Auproux

La chroniqueuse est atteinte d’un lymphome, un cancer du système lymphatique. Il y a quelques mois, elle expliquait à ses fans être « en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement ».

Jim Carrey
Jim Carrey

Jim Carrey souffre de bipolarité depuis son adolescence.

Avril Lavigne
Avril Lavigne

Avril Lavigne souffre, elle aussi, de la maladie de Lyme. Il y a quelques années à la télévision, elle expliquait: « Il y a eu des moments où j’ai pu passer une semaine sans prendre de douche, parce que je ne pouvais littéralement pas me lever. J’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer, de ne plus pouvoir parler, de ne plus pouvoir bouger. J’avais l’impression de mourir. »

Missy Elliot
Missy Elliot

Elle est atteinte de la maladie de Graves, qui touche la thyroïde et qui entraîne des symptômes tels que des tremblements, de la nervosité, une perte de poids ou encore de la fatigue.

Plus de news people: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.