Home People Tout ce qu’on sait déjà sur le mariage de Chiara Ferragni

Tout ce qu’on sait déjà sur le mariage de Chiara Ferragni

Instagram @Chiara Ferragni

Après Meghan et Harry, le mariage le plus attendu de l’année, c’est celui-ci! Ce 1er septembre, la blogueuse Chiara Ferragni épousera Federico Leonardo Lucia alias Fedez. La fête durera tout le week-end et promet d’être grandiose!

Les « Ferragnez » comme ils aiment s’appeler, jeunes parents du petit Léo, se sont fiancés au mois de mai dernier. Ça y est, le jour J est bientôt arrivé! On connaît déjà quelques détails sur leur mariage grâce au site Stylight.fr.

Back in Milan before the wedding 💘

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

1

Les lieux

Le mariage est célébré en Italie, le pays natal des amoureux, à Noto en Sicile. Chiara est déjà sur place, plus excitée que jamais!

Ciao amore, I’m waiting for you here in Sicily 💘

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Le mariage civil sera célébré dans le magnifique Palazzo Ducezio, un ancien château du XVIII ème siècle.

#palazzoducezio #noto #patrimoniodellumanità #baroccosiciliano

A post shared by Alessandro Alu' (@alle1969) on

Le couple et leurs invités passeront les trois jours de festivités à Dimora delle Balze, un hôtel de charme entouré de 250 000 mètres carrés de jardins et de plantations d’agrumes qui accueille régulièrement des mariages.

2

Le thème

La carte d’invitation pliante en 3D représente le couple devant une grande-roue et des feux d’artifices. L’ambiance de leur mariage aura-t-elle des allures de fête foraine?

Are you ready for #TheFerragnez wedding? Invitations have been sent out 💘 @fedez

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

3

Les invités

De nombreux mannequins, musiciens Italiens et autres VIP sont attendus parmi les invités, entre autres Paris Hilton, Gilda Ambrosio, Chiara Capitani, Veronica Ferraro, Chiara Biasi, Bianca Balti, J-Axe, Dark Polo et Manuel Agnelli.

4

La robe de mariée

Chiara Ferragni a annoncé la nouvelle hier sur son compte Instagram: sa robe de mariée sera signée Dior et dessinée spécialement pour elle par Maria Grazia Chiuri. Mais on suppose qu’elle défilera dans plusieurs tenues différentes tout au long du week-end.

5

Leur cadeau de mariage

Chiara et Fedez ont décidé de choisir une association caritative à laquelle ils demanderont aux invités de faire chacun un don en guise de présent. Un beau geste!

I LOVE THIS GUY SO MUCH!

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Restez connectés

Si vous ne voulez pas rater une seule miette de ce mariage, il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire: suivre le hashtag #TheFerragnez sur Instagram. On peut compter sur les influenceurs et leurs invités pour nous faire suivre l’événement en direct sur le réseau social. À défaut d’avoir été invité…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.