Home People Bella Hadid et The Weeknd, à nouveau ensemble?

Bella Hadid et The Weeknd, à nouveau ensemble?

Fraichement séparé de Selena Gomez, retournée depuis avec son ex, Justin Bieber, The Weeknd serait lui retombé dans les bras de la sœur de Gigi qu’il avait quitté avant de sortir avec Selena. Vous suivez?

C’est un feuilleton sentimental digne d’un scénario de film aux multiples rebondissements et où les coups de théâtre ne manquent pas. Retour sur la chronologie des évènements. En novembre 2016, Bella Hadid et Abel Tesfaye, alias The Weeknd se séparaient après deux ans de relation. En cause la distance et les agendas incompatibles des deux stars. Mais, si la top avait alors le cœur brisé, l’interprète de Starboy était lui surpris deux mois plus tard en compagnie de Selena Gomez.

Rebelote et réconciliation

Un amour visiblement très mal vécu par la sœur de Gigi, qui affirma malgré tout noblement qu’elle « respecterait et aimerait toujours son ancien petit ami ». Octobre 2017, l’ancienne Alex Russo des Sorcières de Waverly Place rompt avec le chanteur pour les mêmes raisons. Et, plus inattendu, renoue avec Justin Bieber, son premier amour, quitté huit ans plus tôt. Un retour de flamme tant espéré par les fans mais qui n’aurait pas du tout été apprécié par The Weeknd, surpris quelques jours plus tard sortant de l’appartement de… Bella Hadid.

Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs de rapprochement entre les deux anciens amoureux. Et si aucun cliché n’est encore venu confirmer ou infirmer cette suite de love story, on attend impatiemment le prochain épisode de ce triangle, voire quatuor, sentimental. 

❤❤❤#justinselena #justinbieber #selenagomez #love @selenagomez @justinbieber ❤❤❤

A post shared by rejoice if you follow💗 (@unluyuz_biz) on

Abel tesfaye and isabella khair hadid❤

A post shared by theweeknd❤bellahadid (@theweeknd.bellahadid) on

@Selenagomez @theweeknd #selfie #repost

A post shared by Selena & The Weeknd (@selena.theweeknd) on

Plus d’actus people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.