Home People Kim Kardashian dévoile le sexe de son 3ème enfant

Kim Kardashian dévoile le sexe de son 3ème enfant

Reporters

Sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres, la star des réseaux sociaux a révélé le sexe de son futur bébé par accident, provoquant une salve d’applaudissements.

Comme toujours chez les Kardashian, les moindres informations sur leur vie privée font état d’annonce planétaire. Bien évidemment, l’annonce de l’arrivée d’un troisième enfant West n’a pas manqué à l’appel. Encore plus quand Kim K dévoile par accident le sexe de son futur bébé. Invitée chez Ellen, la future maman de 37 ans a voulu raconter une anecdote concernant sa fille North:

Nous avons organisé une baby shower ce week-end, et je me suis dit que (…) je veux que North sente que quelque chose arrive et qu’elle le comprenne. Les gens ont apporté des jouets et des cadeaux, et elle les a tous ouverts le lendemain. Elle m’a dit ‘Maman, comme ma petite soeur n’est pas là, je pense que j’ai besoin de tous ses jouets dans ma chambre pour jouer avec et m’assurer qu’ils sont bien”.

Il s’agit donc d’une petite fille! Pour rappel, la star a fait appel à une mère porteuse. L’accouchement est prévu pour le mois de décembre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon