Home Stars On sait enfin à quoi ressemblent les fesses de Kim Kardashian au...

On sait enfin à quoi ressemblent les fesses de Kim Kardashian au naturel

Instagram
La star des réseaux sociaux a été photographiée sur la plage, au naturel. Des clichés dits "peu flatteurs" de ses fesses circulent un peu partout sur le net. Et comme d'habitude quand on parle de Kim Kardashian, son fessier fait le buzz.

À croire que les fesses de Kim K fascinent le monde entier. Sans doute parce qu'elles ont fait sa célébrité. Aujourd'hui encore, les internautes ont jugé bon de donner leur avis sur ces photos de la jeune maman de deux enfants en maillot de bain. 

"Oui, j'ai de la cellulite"

En vacances au Mexique, Kim et Kourtney Kardashian ont pris un bain de soleil. Les paparazzis ont sauté sur l'occasion pour photographier la star et publier les photos de son derrière sans Photoshop. Des clichés qui ont suscité de nombreux commentaires négatifs à cause de sa cellulite. Justifié? Non, bien sûr. Comme Kim Kardashian l'a précisé dans le magazine Shape, elle assume son corps. Mais pas tout à fait:

J’ai de la cellulite, comme presque toutes les femmes de la planète. Le fait que j’assume mon corps ne veut pas dire que je trouve que la cellulite est jolie. Ça toujours été un problème pour moi. Donc, disons que c’est un chantier en construction !

D'autres actu people par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.