Home People Audrey Lamy a perdu son bébé en fin de grossesse

Audrey Lamy a perdu son bébé en fin de grossesse

Audrey Lamy
@Getty Images

C’est via un communiqué de presse que la triste nouvelle a été annoncée ce jeudi 13 février au soir. Audrey Lamy et son compagnon ont perdu le deuxième enfant qu’ils attendaient.

« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille » peut-on lire dans le communiqué de presse dévoilé ce jeudi 13 février et relayé par le journaliste de l’AFP Jean-François Guyot.

Lire aussi: FAUT QU’ON PARLE: de la durée du congé de deuil parental en Belgique

Audrey Lamy et Thomas Sabtier, en couple depuis 2008, sont déjà parents d’un petit Léo, né en juin 2016. C’est lors de la cérémonie des Bold Women Award à Paris en novembre dernier que la comédienne de 39 ans avait annoncé sa deuxième grossesse. Connue pour son rôle dans « Tout ce qui brille » et dans « Scène de ménage », l’actrice aurait dû donner naissance à son deuxième enfant en février 2020. Sur les réseaux sociaux, le couple a invité tout le monde au respect de leur vie privée.

Toutes nos condoléances à la famille d’Audrey Lamy.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.