Home People Ariana Grande s’est mariée en secret avec Dalton Gomez

Ariana Grande s’est mariée en secret avec Dalton Gomez

Ariana Grande getrouwd
© Belga

Ariana Grande (27 ans) a dit «Thank you, yes» à son chéri Dalton Gomez (25 ans) le week-end dernier. Son porte-parole le confirme à People Magazine. Les deux amoureux ont commencé à se fréquenter au début de 2020 et se sont confinés ensemble lorsque la pandémie a éclaté. Ils se sont fiancés à la fin de l’année dernière.

Le porte-parole d’Ariana a déclaré que la cérémonie de mariage d’Ariana et Dalton était un événement intime mais magnifique. «C’était très petit et intime, avec moins de vingt personnes», explique-t-il. «Le lieu était remplie de bonheur et d’amour. Le couple et leurs familles ne pourraient pas être plus heureux. ”

Dalton Gomez est maintenant agent immobilier, mais il était danseur. On ne sait pas comment lui et Ariana se sont rencontrés, mais ils évolueraient dans les mêmes cercles. Miley Cyrus, entre autres, serait une amie commune. Dalton est apparu pour la première fois sur le compte Instagram d’Ariana lorsqu’elle a partagé quelques clichés de sa fête d’anniversaire confinée en juin dernier. En mai, les fans avaient repéré son nouvel amoureux dans le clip de “Stuck With U”, de son single avec Justin Bieber. Le 20 décembre, le couple a partagé la nouvelle de leurs fiançailles. Et les voilà donc mari et femme!

Ariana Grande a déjà été fiancée au comédien Pete Davidson, mais ils ne sont jamais arrivés jusqu’à l’autel. Ils ont rompu cinq mois après les fiançailles.

Lire aussi: