Home Lifestyle L’ex d’Ariana Grande a retrouvé l’amour avec une actrice 20 ans plus...

L’ex d’Ariana Grande a retrouvé l’amour avec une actrice 20 ans plus âgée que lui

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois seulement, Pete Davidson est désormais une des cibles préférées de la presse people. Entre sa relation ultra médiatisée et ses fiançailles express avec Ariana Grande, leur rupture choc et la chanson qu’elle lui a dédiée, il semble faire la une en permanence. Et fait aujourd’hui parler de sa nouvelle romance…

L’après Ariana n’aura pas été simple pour l’acteur, comédien pour l’émission culte Saturday Night Live mais aussi apparu récemment au générique de la jolie comédie romantique « Petits coups montés ». D’abord, parce que ceux qui lui balançaient des insultes pendant qu’il sortait avec la chanteuse s’en sont donné encore plus à coeur joie après la rupture, au point de rendre suicidaire celui qui n’a pas caché ses batailles avec les troubles mentaux depuis le décès de son père, pompier, le 11 septembre. Mais aussi parce que dans la foulée de la rupture, Ariana a sorti le tube « Thank You Next », faisant référence à tous ses ex et au membre prétendument massif de Pete. Un compliment? Pas pour lui.

Lire aussi: Petits coups montés, la comédie romantique à voir sur Netflix

Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle a fait ça comme ça toutes les meufs que je me taperai après seront déçues en le voyant et se diront qu’il n’est pas si gros que ça.

Sauf qu’apparemment, il y en a une qui n’a pas été déçue. Depuis quelques semaines, les rumeurs autour d’une possible lovestory entre Pete Davidson et Kate Beckinsale enflaient, les deux acteurs ayant été aperçus en train de flirter lors d’une soirée organisée par Netflix après la remise des Golden Globes. Pete Davidson était resté silencieux, mais Kate Beckinsale avait démenti avec humour les rumeurs propagées sur son compte Instagram… Avant de choisir de confirmer la relation très publiquement, par le biais d’un roulage de pelles en bonne et due forme au premier rang d’un match de hockey à New York ce dimanche.

Sauf qu’évidemment, une fois de plus, sa relation dérange. Pourquoi cette fois? Parce qu’avec ses 45 ans au compteur, Kate Beckinsale a en effet 20 ans tout rond de plus que Pete Davidson, autrement dit, selon les médisants, « elle pourrait être sa mère ». Peut-être, techniquement, mais quand on voit la silhouette de folie de l’actrice, son teint radieux et sa crinière de sirène, on ne peut pas s’empêcher de se dire que ceux et celles qui la critiquent sont juste envieux… Thank u, next les rageux!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.