Home People Amanda Seyfried a accouché de son 2e enfant

Amanda Seyfried a accouché de son 2e enfant

Getty

Trois ans et demi après la naissance de leur premier enfant, Amanda Seyfried et son mari, Thomas Sadoski, ont annoncé la merveilleuse nouvelle: ils sont parents pour la deuxième fois! Une nouvelle qui crée la surprise puisque la jeune femme avait tenu sa grossesse secrète jusqu’à son accouchement.

Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont les heureux parents d’un petit garçon, quelques années après la naissance de leur petite Nina, aujourd’hui âgée de trois ans et demi. Les tourtereaux ont annoncé la nouvelle via le compte Instagram de l’INARA, une association qui oeuvre afin d’offrir de meilleures conditions de vie aux enfants touchés par les guerres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par INARA (@inaraorg) le

« Depuis la naissance de notre fille il y a 3 ans, notre engagement envers les enfants innocents qui sont si brutalement touchés par les conflits et la guerre a été une force motrice dans nos vies », ont expliqué les jeunes parents sur le compte Instagram de l’INARA. Avec la naissance de notre fils, le travail de l’INARA et de War Child sont devenus une force qui dirige nos vies ».

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.