Home People Voici l’actrice qui pourrait jouer Barbie au cinéma!

Voici l’actrice qui pourrait jouer Barbie au cinéma!

Sony et Mattel ont annoncé leur intention de donner vie à la plus célèbre des poupées dans un film en son honneur. L’humoriste Amy Schumer, qui devait jouer la fiancée de Ken, ayant dû abandonner le projet pour des raisons de calendrier, il y a aujourd’hui de grandes chances pour qu’elle soit remplacée par…Anne Hathaway!

La superbe star pourrait bien passer d’un oscar pour son rôle dramatique dans Les Misérables, aux escarpins roses de Barbie. Si l’info n’a pas encore été confirmée par l’actrice, il semblerait en tout cas qu’elle soit favorite pour endosser le costume – et la perruque – de la poupée. Si certains doutes demeurent quant à l’interprète principale, le scénario est lui confirmé et s’annonce audacieux.

Pas assez parfaite

L’histoire sera celle d’une jeune femme bannie de Barbieland à cause de ses imperfections et défauts et atterrissant dans le monde réel. Un long-métrage décrit par Sony comme “une exploration de la beauté et de la féminité”. Autant dire que le principe titille notre curiosité. La présence de Ken n’a, pour l’instant, pas été évoquée. On espère en tout cas découvrir des images de la futur Barbie très prochainement, pour être capable de tenir jusqu’à la sortie du film en juin 2018. Et on croise les doigts pour qu’elle prenne les jolis traits d’Anne Hathaway!

Today is #ElectionDay! Have you made your voice heard yet? Check the link in my bio to find out where to vote ??

A post shared by Anne Hathaway (@annehathaway) on

On joue encore un peu à la poupée: