Home People Cette actrice de Gossip Girl est enceinte de son premier enfant

Cette actrice de Gossip Girl est enceinte de son premier enfant

Gossip Girl

Après Blake Lively, Leighton Meester et Penn Badgley, c’est cette fois-ci au tour de Jessica Szohr, l’interprète de Vanessa Abrams, d’attendre son premier enfant. Une heureuse nouvelle qui réjouit les fans de la série et de l’actrice!

Vanessa Abrams a annoncé la nouvelle de sa grossesse sur son compte Instagram, avec un joli cliché rempli de douceur et une légende tout en sobriété: “Fous de joie”, écrit-elle.

Lire aussi: Penn Badgley est devenu papa pour la première fois

Voir cette publication sur Instagram

Full of joy!

Une publication partagée par Jessica Szohr (@jessicaszohr) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’actrice de 35 ans est en couple officiellement depuis 2019 avec Brad Richardson, le joueur professionnel canadien de hockey sur glace. Sur la photo, on voit d’ailleurs ce dernier embrasser le baby bump de sa chérie qui affiche un splendide sourire jusqu’aux oreilles. Jessica Szohr ne manque jamais une occasion pour déclarer son amour à son compagnon sur les réseaux sociaux, écrivant souvent être chanceuse d’avoir une telle personne à ses côtés.

Lire aussi: