Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

9 aliments qui vont révolutionner votre vie sexo

Manger et booster sa vie sexuelle? On ne dira certainement pas non! Ces aliments sont non seulement bons, mais vont surtout ramener un peu de piment sous les draps. 

 

1. La puissance du melon

Le melon contient de la citruline qui aide les vaisseaux sanguins à se détendre. Ça fonctionne de la même façon que du Viagra… Besoin d'un dessin? 

 

2. Pizza & donut's

Les hommes sont d'humeur coquine grâce aux… odeurs de nourriture. Le neurologue Alan Hirsch a découvert qu'ils réagissaient mieux aux pizzas, donut's, pop-corn et fraises. Qu'on ne vienne pas nous dire que ce sont les femmes qui sont bizarres!

 

3. Une grosse saucisse

Les viandes maigres comme la dinde et le poulet sont riches en zinc et stimulent le flux sanguin. La libido rebondit. Envoyez ces hamburgers au Diable. 

 

4. Oui aux huîtres

Les huîtres sont aphrodisiaques, c'est bien connu. Mais ces petits miracles de la mer exercent véritablement une action concrète sur notre vie sexuelle. Elles contiennent beaucoup d'acides aminés qui contribuent à la production d'hormones sexuelles, ainsi que du zinc, très stimulant (comme expliqué plus haut).

 

5. Un verre par jour…

…et tous vos complexes fondront comme neige au soleil. La production de testostérone est boostée et la séductrice qui est en vous se réveille. Un verre on a dit! En siffonant plus, vos sensations diminueront et Chéri sera moins performant.

 

6. Accro au choco?

On persiste et signe: le chocolat a des effets bénéfiques sur votre vie sexuelle. Il contient de la phényléthylamine qui vous met d'humeur… favorable, dirons-nous. C'est aussi une substance que notre corps produit lorsqu'on est amoureux. 

 

7. Concommmmbre

Blague à part: c'est le concombre qui a le parfum le plus excitant pour les femmes. Un quickie dans la cuisine? 

 

8. Ail, ail, ail!

Intégrez l'ail en cuisine. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'haleine, mais l'allicine, que l'on trouve dans l'ail, améliore le flux sanguin et permet aux hommes d'atteindre l'orgasme plus facilement.

 

9. Pimentez…

La cardamome contient des substances qui augmentent les pulsions sexuelles. Ajoutez-en à tous vos repas! Petit conseil: si vous avez abusé de l'ail comme conseillé au point 8, mastiquez quelques graines de cardamome pour rafraîchir votre haleine. 

 

 

Et le dixième aliment: la pomme

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires