Home Mode & Beauté Zara dévoile une ligne de vêtements de grossesse canon et accessible

Zara dévoile une ligne de vêtements de grossesse canon et accessible

S’il est plus facile aujourd’hui que jamais de trouver de jolis vêtements de grossesse, pas facile toutefois de trouver une qualité équivalente à celle de notre garde-robe habituelle sans casser notre tirelire. Mais ça, c’était avant que Zara entende nos prières et sorte une collection canon.

Fidèle à la recette qui a fait son succès, le géant espagnol du prêt-à-porter a axé la collection sur trois axes: un respect des tendances, tant dans les imprimés que dans les coupes, une gamme de prix la plus accessible possible et un rendu qui ne trahit pas le petit budget des vêtements.

Autrement dit: on passe ses 9 mois de grossesse de manière ultra stylée, et on s’adonne à la même passion pour les tendances du moment que quand on n’a pas de bébé dans le ventre.

Trouver des vêtements de grossesse ne devrait pas être compliqué. Des classiques à porter au travail aux pièces stretch confortables, en passant par les incontournables ultra tendance, notre toute nouvelle collection pour femmes enceintes satisfera toutes les femmes. 

Et entre les pièces edgy et les classiques intemporels qui constituent la collection “Mum”, on voit mal à vrai dire comment les femmes enceintes en question pourraient ne pas être satisfaites. D’ailleurs, à vrai dire, la collection (disponible dans son entièreté en ligne) est tellement jolie qu’elle nous donnerait presque envie de faire passer le message à Chéri… Presque.

En attendant, on s’avère être la meilleure future marraine du monde et on gâte notre copine enceinte. Dites, les stylistes de Zara, si vous nous lisez, on pourrait être récompensées de notre générosité et avoir la sublime combi côtelée dans la collection permanente aussi, s’il vous plaît? Gracias, bisou!

Lire aussi:
Cette robe Zara est déjà soldout et on comprend pourquoi
5 stars qui acceptent leur corps post-accouchement
Zara lance la réalité augmentée dans ses magasins