Home Mode & Beauté Cette robe Zara est déjà sold out et on comprend pourquoi

Cette robe Zara est déjà sold out et on comprend pourquoi

On l’avait repérée sur notre app Zara il y a cinq jours à peine. Heureuse comme jamais, on l’avait glissée dans notre panier en attendant de décider si oui ou non, il fallait craquer. Erreur de débutante, car cette robe midi signée Zara est déjà sold out. Voilà pourquoi.

Parce que la marque espagnole s’inspire directement des défilés de mode et des maisons de couture, l’enseigne fast fashion propose continuellement des fringues canon à des prix abordables. Sa dernière tuerie modesque: une robe midi à imprimé fleuri et dentelle. Mais pourquoi cette pièce a-t-elle été en rupture de stock en même pas une semaine?

1

Pour sa longueur midi

C’est la première raison pour laquelle on adore cette robe: sa longueur midi allonge la silhouette et permet de dévoiler la partie la plus fine de nos jambes: nos chevilles.

2

Pour son imprimé fleuri

Cet automne, l’imprimé fleuri se fait plus romantique que jamais. On combine cet imprimé à des pièces plus brutes comme un perfecto en cuir ou une grosse maille épaisse.

3

Pour ses broderies

Guipure, dentelle et broderie en tout genre sont également de la partie cette saison. Cette robe Zara a choisi un joli liseret en dentelle brun marron tout droit inspiré des robes du Far West.

4

Pour son col droit

Librement inspiré des robes des films western, cette robe propose un col ras du cou légèrement montant qui donne des allures de Calamity Jane des temps modernes.

5

Pour sa couleur

Utilisant des couleurs chaudes comme le marron et l’ocre, cette robe nous prouve une fois de plus qu’elle joue la carte des tendances. Car oui, ces teintes dites naturelles ou encore “terre“ seront partout cette saison.

La robe est actuellement sold out sur le site de vente en ligne Zara. En revanche, il est possible de demander d’être avertie par email quand elle sera à nouveau disponible!

D’autres tendances

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.