Home Mode & Beauté Tout le monde veut cette robe Zara pour la rentrée

Tout le monde veut cette robe Zara pour la rentrée

C’est presque devenu une habitude pour la marque de prêt-à-porter espagnole. A chaque nouvelle collection, il y a toujours une pièce qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est une robe Zara!

On porte quoi à la rentrée?

Pour entamer la rentrée du bon pied, c’est presque une « obligation », il faut une nouvelle tenue. L’idéal? Trouver un vêtement pas trop décontracté mais pas trop habillé et qui, pour bien faire, fait ressortir ce qu’il nous reste de bronzage de vacances. Vous n’avez toujours pas trouvé la parle rare? Rassurez-vous les « fashionistas » d’Instagram l’ont déniché pour vous.

Il s’agit d’une longue robe Zara. L’imprimé foulard du vêtement nous fait penser à celui que l’on voit dans de grandes maisons de couture comme Versace mais sans son prix évidemment. Parce que la rentrée, c’est un mois de dépenses, il nous fallait une robe bon marché et c’est le cas. Cette pépite Zara ne coûte que 59,95 euros.

Comment l’accessoiriser? On la ceinture à la taille soit avec le tissu de la robe soit en rajoutant une plus grosse ceinture. Pour les pieds? On opte pour une paire de talons afin d’épater tout le monde. Voici quelques idées repérées sur Instagram:

How do you pick your fruits 🍉

A post shared by Chloe Lecareux 💙 (@chloelecareux) on

#Zara

A post shared by Tiedelle Ondoa (@lulu_ti) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.