Home Culture Cinéma Un film Marvel 100% féminin avec Scarlett Johansson

Un film Marvel 100% féminin avec Scarlett Johansson

Tessa Thompson, Scarlett Johansson, Brie Larson et Zoe Saldana ont très envie de travailler ensemble dans un film de super-héroïnes Marvel. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

Les personnages de Tessa Thompson, Scarlett Johansson, Brie Larson et Zoe Saldana réunies dans un seul film 100% de super-héroïnes Marvel, ce sera peut-être possible.

Ce sont les 4 actrices qui ont eu cette idée géniale. Scarlett Johansson est Black Widow, Tessa Thompson était Valkyrie dans Thor: Ragnrok, Zoé Saldana a incarné Gamora dans « Les Gardiens de la Galaxie » et Brie Larson jouera très bientôt le rôle de Captain Marvel. Deux actrices qui ont joué dans Les Gardiens de la Galaxie, Pom Klementieff (Mantis) et Karen Gillan (Nebula), sont partantes aussi.

Vu le succès de Wonder Woman de DC Comics, ce projet girly pourrait clairement plaire au public. Et nous, on est totalement pour!

Les 4 actrices en ont parlé aux studios Marvel et ils seraient preneurs aussi, même si pour l’instant, rien n’est officiel. « Nous étions en quelque sorte en train de spéculer sur comment cela pourrait se produire ou non dans Infinity War. Ensuite, nous avons pensé que nous devrions juste faire un film entier où nous pourrions travailler tous les jours ensemble. Nous avons été voir Kevin Feige pour commencer à en parler », ont expliqué les actrices.

Ce qui est sûr, c’est que s’il voit le jour, on attendra ce film avec impatience!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.