Home Stars Spider-Man ambassadeur du WWF

Spider-Man ambassadeur du WWF

Presse
Quoi de mieux qu'un superheros pour encourager chacun à utiliser ses pouvoirs pour sauver la planète? Spider-Man devient l'ambassadeur d'Earth Hour!

C'est le 29 mars prochain à 20 h 30 qu'aura lieu l'Earth Hour.

Petit rappel: lancée par le WWF, l'opération consiste à éteindre nos lumières pendant une heure.

Cette année, le WWF propose d'aller plus loin, en incitant les particuliers à rendre l'événement plus festif, soit en organisant un concert acoustique, une balade nocturne à vélo, une pièce de théâtre à la lueur de bougies, une promenade à la découverte des animaux de la nuit… tout est possible! Plus d'infos ici

Autre nouveauté, le mouvement s'accompagne d'une plateforme numérique de crowdfunding et de crowdsourcing, qui permettra de récolter des fonds afin de contribuer à fournir des cuisinières écoénergétiques aux familles de Madagascar, à aider des communautés aux Philippines à construire des bateaux pour résister aux catastrophes climatiques comme le typhon Haiyan, à rassembler des fonds pour préserver le légendaire parc national de Table Mountain en Afrique du Sud, ainsi qu'à participer à de nombreux autres projets à venir.

Et pour soutenir son action, le WWF s'est trouvé un partenaire de choix avec The Amazing Spider-Man 2, attendu sur nos écrans en avril. Les acteurs du film  -Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx – et son réalisateur, Marc Webb, apportent leur soutien au mouvement.

"Je suis fier que Spider-Man soit le premier superhéros à devenir ambassadeur d'Earth Hour parce qu'il est la preuve que nous pouvons tous être des superhéros si nous prenons conscience du pouvoir que nous avons", déclare Andrew Garfield, qui tient le rôle de Spider-Man.  "Earth Hour est un mouvement qui a eu un impact énorme partout dans le monde, alors imaginez l'impact que nous aurons cette année avec Spider-Man à nos côtés."

Pour découvrir les commentaires des artistes, regardez cette video.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.