Home Culture ‘The Defenders’, la nouvelle série signée Marvel à binge watcher sur Netflix

‘The Defenders’, la nouvelle série signée Marvel à binge watcher sur Netflix

Fan de super héros, de Marvel et de courses poursuites en tout genre? Alors la série ‘The Defenders’ est faîte pour vous!

Si on se retrouve orpheline sans ‘The Walking Dead’, ‘Fear the Walking Dead’ et ‘Gotham’, Netflix ne nous laissera pas dépérir sur notre canapé cet été…

Du Marvel tout craché

Si vous êtes une fan des films / séries de super héros signés Marvel, alors vous ne resterez pas de marbre devant ‘The Defenders’. Pour l’occasion, les producteurs ont eu l’idée de regrouper 4 héros au tempérament de feu: Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist. Alors qu’ils poursuivent tous quatre des buts différents dans la même ville (NYC baby!), ils se retrouvent mêlés à une affaire similaire. Résultat, les 4 protagonistes aux personnalités bien différentes vont devoir coopérer et travailler ensemble pour combattre le mal. Et quand le mal est une guerrière sur-entraînée du nom de Black Sky, les choses se compliquent forcément. À la fois drôle et bourrée de suspens, cette série nous ramène à l’univers Marvel, celui qui nous avait fait tomber amoureuse des ‘Avengers’ et de ‘Deadpool’. On consomme donc sans modération, tout en restant sans voix devant la consommation de whisky absolument effarante de l’effrontée Jessica Jones. #TuVeuxPasDuJusDananasPlutôt?

La première saison de ‘The Defenders’ est disponible depuis le 18 août sur Netflix. Un conseil? Prévoyez les popcorn et la limonade!

Plus d’actu séries:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.