Home Mode & Beauté TRENDY avec Emilie: “Up 2 You“ avec Sandrine Corman

TRENDY avec Emilie: “Up 2 You“ avec Sandrine Corman

Ce vendredi 20 octobre, je me suis rendue à la vente Up 2 You organisée au Drohme à Bruxelles. L’occasion de rencontrer sa créatrice Sandrine Corman et de lui poser quelques questions au sujet de ce projet mode qu’elle réalise depuis plus d’un an.

Un rendez-vous mensuel

Passionnée de mode, Sandrine Corman a décidé de lancer un concept original avec sa meilleure amie Vanessa. Ensemble, elles ont créé les ventes itinérantes Up 2 You en Wallonie et à Bruxelles. Chaque mois, le temps d’un weekend (du vendredi soir au dimanche soir), les deux copines présentent au public leur collection sans cesse complétée par de nouveaux articles. En plus d’être un événement mode, c’est aussi un moment détente, car on peut se faire maquiller et boire un verre de champagne en dévorant des amuse-bouches (uniquement le vendredi soir).

Une collection canon

Entre des basiques indémodables et des pièces plus tendance, Sandrine Corman a bon goût et le prouve au travers des vêtements qu’elle propose avec Up 2 You. L’ex Miss Belgique choisit avec soin l’entièreté de la collection et tient à essayer chacune des pièces afin de s’en faire un avis personnel.

Pour connaître l’endroit et la date de la prochaine vente Up 2 You organisée par Sandrine Corman c’est ici!

D’autres vidéos TRENDY avec Emilie.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.