Home Mode & Beauté Maquillage TOMORROWLAND: M.A.C dévoile 3 sublimes idées de make-up

TOMORROWLAND: M.A.C dévoile 3 sublimes idées de make-up

M.A.C

Cette année encore, M.A.C Cosmetics a imaginé 3 make-up scintillants pour les festivalières qui frôleront la plaine de Tomorrowland! Rendez-vous au DreamVille, le camping du festival pour être maquillée gratuitement.

Durant les deux week-ends de Tomorrowland, dont le premier démarre ce vendredi 19 juillet, M.A.C Cosmetics sera présent pour maquiller les artistes et danseurs mais aussi les festivalières. Sur le site du DreamVille, le camping de Tomorrowland, des make-up artists maquilleront gratuitement les festivalières venues des quatre coins du monde. A cette occasion, trois beauty looks ont été imaginés. Bonne nouvelle, au cas où l’âme d’une maquilleuse sommeille en vous, voici les secrets des trois make-up. Alors, vous préférez le « Turquatic Treasure« , « Sweet Stardust » ou « Glow Gette »? 

Lire aussi: FESTIVAL: les tendances beauté 2019 d’une makeup artist

1

Le « Turquatic Treasure »

Tout se joue au niveau des yeux pour le look « Turquatic Treasure ». Les paupières sont accentuées avec une ombre à paupières bleue métallisée et les sourcils rehaussés avec des gouttes blanches.

Le <em>« Turquatic Treasure »</em>

2

Le « Sweet Stardust« 

Tout est dans la subtilité, les étoiles et l’effet Glow pour ce deuxième look intitulé Sweet Stardust.

Le « <em>Sweet Stardust</em>« 

3

Le « Glow Gette »

Les petites étoiles parsemées sur le visage et le ton rose utilisé apportent à ce look un petit côté glamour ultra frais.

Le<em> « Glow Gette »</em>

Trois produits indispensables en festival

Pour celles qui souhaitent créer leur propre look de Festival, M.A.C a sélectionné 3 indispensables: un fard à paupières liquide Dazzleshadow, un mascara waterproof et une brume fixante.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.