Home Mode & Beauté The Coucou Club sort une version électrique du rouleau de Jade

The Coucou Club sort une version électrique du rouleau de Jade

The Coucou Club
The Coucou Club

Vous avez sans doute déjà entendu parler du fameux rouleau de Jade, ce roller constitué d’un rouleur et d’une pierre de jade utilisé pour améliorer la qualité de la peau du visage. Désormais, The Coucou club en commercialise un exemplaire électrique… pour les flemmardes!

Le rouleau de Jade, on vous en a déjà longuement parlé sur le site: il s’agit d’un petit appareil aussi joli que pratique utilisé depuis la nuit des temps dans la médecine traditionnelle chinoise. Aussi appelé « jade roller », il possède de nombreux bienfaits: il favorise la circulation sanguine et le drainage lymphatique (bonjour le teint éclatant), booste la production de collagène, renforce et détend les muscles du visage et améliore l’élasticité de la peau. Mais ce n’est pas tout: si tant de beautistas l’ont intégré à leur routine beauté, c’est aussi parce qu’il booste les effets des produits de soin qu’elles utilisent. Il permet de bien faire pénétrer un sérum, et de profiter de tous ses actifs.

Une version électrique

Merveilleux tout ça! Sauf que faire joujou avec ce roller tous les soirs et les matins, ça prend du temps et de l’huile de coude. Du coup, la plateforme The Coucou Club vient de sortir son Power Face Roller, soit un rouleau de Jade électrique super pratique. Il est doté de trois têtes différentes, dont une ronde pour le contour des yeux et le système de vibration procure un massage complet du visage en un minimum de temps et d’efforts. Il suffit donc de le mettre en route et l’embout tourne tout seul, comme un grand.

Il est vendu au prix de 55 € par ici mais, il est déjà out of stock pour le moment. Soyez patientes.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.