Home Mode & Beauté Sublime en maillot, une influenceuse plus size rappelle les bases

Sublime en maillot, une influenceuse plus size rappelle les bases

Si, longtemps, il a été martelé qu’il fallait préparer son “bikiny body” à coups de régimes, exfoliations et autres privations, en vrai, la seule prépa dont on a besoin, c’est avoir un corps et un bikini, point. Un message que l’influenceuse plus size Curvy Blue Marine rappelle en beauté, avec des stories où elle affiche ses courbes sublimes en maillot.

Naturelle, souriante et aussi décomplexée que décomplexante, Marine ravit ses plus de 11 000 followers Instagram avec ses publications et stories mêlant looks plus size ultra léchés, inspirations déco (elle est décoratrice d’intérieur de formation) et confessions intimes. Et en ce week-end du 15 août, alors que la Belgique toute entière était aux prises d’une vague de canicule, Marine a encore fait monter un peu plus la température sur Insta avec des stories d’elle en maillot légendées d’un rappel plus que nécessaire.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La belle, qui porte un majestueux 48 et ne laisse pas ce détail empiéter sur son appétit pour la mode, au contraire, a ainsi remis l’église au milieu du village, ou plutôt, le maillot à sa place: sur le corps de toutes les femmes. Parce que non, il ne faut pas flotter dans un 36 pour se sentir bien dans sa peau à la plage, ainsi que le rappelle l’influenceuse plus size.

Superbe quand même, corps d’été quand même, bikini body quand même”

Des photos sur lesquelles la jeune instagrammeuse n’a pas hésité à mettre en avant cellulite et petits bourrelets, autant de “défauts” qui ne la rendent en effet pas moins sublime. Et vous non plus.

Lire aussi: 

Photos: Curvy Blue Marine