Home Mode & Beauté Soutenez la lutte contre le Coronavirus en achetant des fringues de stars

Soutenez la lutte contre le Coronavirus en achetant des fringues de stars

Getty

Les initiatives de la part de grandes marques se multiplient dans le but de soutenir la lutte contre le Coronavirus. Cette fois, c’est au tour de Vestiaire Collective, le site de dépôt-vente en ligne consacré au luxe et à la mode, de rejoindre le mouvement solidaire.

Vestiaire Collective a annoncé « la distribution de 20 000 masques ainsi que de 10 000 lingettes désinfectantes à la ville de Tourcoing, où est basé son centre logistique, ainsi qu’aux médecins et infirmiers de la ville » a relayé So Soir. Mais la contribution de l’enseigne française ne s’arrête pas là. En effet, Vestiaire Collective a fait appel à une série de stars pour l’aider dans la lutte contre le Covid-19.

Face aux incertitudes qui planent avec l’évolution rapide de l’épidémie de COVID-19, une chose est sûre : rien au monde (pas même la mode) ne passe avant notre santé et celle de nos proches et communautés. Chez Vestiaire Collective, nous souhaitons apporter notre soutien à toutes les personnes affectées, et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider à réduire l’impact du COVID-19. Pour cela, nous nous sommes associés à certains de nos partenaires pour vendre des pièces de leur garde-robe. »

a écrit sur son site Vestiaire Collective.

Des pièces phares

Chanteuses, modeuses, actrices, influenceuses… Des personnalités iconiques, telles que Kate Moss, Géraldine Nakache, Patricia Kaas ou encore Pernille Teisbaek ont été contactées par Vestiaire Collective pour faire don de pièces se trouvant dans leur dressing. Le but? « Reverser l’intégralité des fonds collectés à des organisations et institutions en première ligne pour lutter contre l’épidémie dans le monde », précise So Soir.

Si jamais vous souhaitiez donc chiner de superbes pièces provenant des grandes maisons, c’est le moment, c’est l’instant… Eh oui, parmi les pièces à retrouver: des sneakers Balenciaga, un trench Zadig & Voltaire, un pull en laine Hermès… Bref, que du chic et de l’élégant, pour la bonne cause! Allez, pour le craquage, ça se passe ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.