Home Mode & Beauté Rihanna sort une nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin

Rihanna sort une nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin

www.savagex.fr

La Saint-Valentin approche à grands pas… Rihanna a voulu mettre à l’honneur les amoureux dans une nouvelle collection de lingerie signée Savage x Fenty.

Rihanna x Adam Selman

Si le nom d’Adam Selman ne vous dit rien, c’est parce qu’il n’est pas très connu de notre côté du globe. Ce n’est qu’en 2014, lorsque Rihanna a reçu le prix ‘Icon of the year’ lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards, que son talent a éclaté au grand jour. En effet, ce soir-là, la chanteuse portait une création d’Adam Selman – encore inconnu du grand public: une sublime robe ornée de 230 000 cristaux Swarovski.

Depuis ce jour, les deux acolytes sont inséparables et il était donc plus que logique pour Rihanna de faire appel à ce créateur pour sa nouvelle collection de lingerie. Adam Selman a d’ailleurs posté une photo de Rihanna et lui sur son compte Instagram afin d’annoncer leur collaboration, et a écrit:  “Honoré d’être le premier collaborateur de @savagexfenty et la @badgalriri ultime”.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une collection divisée en deux parties

Ce sont les amoureux qui sont mis à l’honneur dans cette collection capsule de 19 pièces réparties en deux catégories: la ‘Locket Down’ – qui mélange du vinyle, des brassières et des dessous échancrés zippés – et la ‘Down the Aisle’ qui est plus axée sur le travail de la dentelle avec des petits noeuds et des volants.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La collection Adam Selman for Savage x Fenty est disponible en ligne depuis le 1er janvier 2020. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel de la marque ou encore sur Amazon, ASOS et Zalando.

A lire: