Home Mode & Beauté Primark ouvre une boutique à Mons

Primark ouvre une boutique à Mons

Primark
Primark

Avis aux Montoises fans de mode, le 18 mars prochain, Primark ouvrira une boutique de plus de de 2 800 m² sur 2 étages au cœur du centre-ville de Mons. Ce magasin sera la huitième en Belgique.

Que nous réserve ce nouveau Primark?

Installé sur deux étages, sur plus de 2 800 m², ce nouveau magasin de la chaîne de prêt-à-porter à petits prix présentera les dernières tendances pour femmes, hommes et enfants. Chaussures, accessoires, lingeries, articles de beauté, objets de déco pour la maison, gamme de produits à partir de matériaux durables… Ce nouveau Primark sera comme ses confrères une véritable caverne d’Alibaba dont il sera difficile de ressortir les mains vides. Le petit plus? Les clients auront accès au Wi-Fi gratuit et des espaces de « recharge » seront installés.

Ce nouveau magasin situé sur la Grand’Rue, au cœur du centre-ville de Mons (à quelques minutes de la Grand Place), ouvrira le 18 mars prochain à 10h. Selon Nicolas Martin, le bourgmestre de la ville: « L’ouverture de Primark est une excellente nouvelle pour le redéploiement économique du piétonnier et du centre-ville Montois auquel le Collège communal travaille intensément. Le magasin permettra d’augmenter considérablement le passage, ce dont l’ensemble des commerces présents pourront également profiter. »

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.