Home Culture « Aimer Mons »: le nouveau guide à offrir à tous les Montois (et...

« Aimer Mons »: le nouveau guide à offrir à tous les Montois (et les autres)

Bonne nouvelle: Mons a enfin son guide de bonnes adresses. Baptisée « Aimer Mons », cette bible comprend une sélection des lieux incontournables de la ville du Doudou. En voilà une bonne idée cadeau!

Vous avez pêché un Montois comme « cacahuète »? Vous ne savez pas quoi offrir à votre BFF qui adore explorer la Belgique les week-ends ou à votre collège expat’ qui ne demande qu’à connaître mieux notre pays? Alors foncez acheter « Aimer Mons », le nouveau guide des bonnes adresses de la ville wallonne.

Le livre qui va vous faire aimer Mons

Au programme ? Les « must-see » de la ville, mais aussi des bons plans plus méconnus,  qui rendent la ville de Mons si attachante. En tout, on y trouve 200 coups de cœur, testés et approuvés; les lieux où déguster les meilleures spécialités de la ville, les petites boutiques atypiques où dénicher le petit cadeau qui fera mouche, les lieux les plus zen pour se chiller entre potes, les adresses où emmener vos petits bouts… Car Mons ne se résume décidément pas à sa somptueuse Grand-Place et son beffroi avec vue panoramique sur la ville. Chouette et pratique: chaque adresse est reportée sur un plan détaillé de la ville, avec de jolies photos colorées.

« Aimer Mons », ed. Mardaga, 16,90 € – disponible en librairies et en ligne.

D’autres idées cadeaux par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.